Pignon_sur_rue_maison_du_velo_lyon_2

Ouverture #1 de la Maison du Vélo de Lyon

Après quelques mois de chantier, un beau déménagement à vélo, quelques péripéties, le premier espace de la Maison du Vélo de Lyon ouvre ses portes ! Cyclistes du quotidien, voyageurs à vélo, mais aussi futurs cyclistes, tout le monde est attendu à partir du 15 mai au 244 rue Garibaldi (Lyon 3e).

Les services proposés au sein de la Maison du Vélo de Lyon

Après les premiers ponts du mois de mai, l’association reprend ses permanences du mardi au samedi de 14 à 18h. Et jusqu’à 19h les jeudis et vendredis.


L’équipe de la Maison du Vélo de Lyon a encore un peu la tête dans la peinture. Parce qu’on ne va pas vous mentir, il reste encore quelques finitions à faire 😉

Mais à partir du 15 mai, nous reprenons du service pour vous conseiller et vous accompagner dans vos différents déplacements à vélo sur la Métropole. Mais aussi au-delà…

Poussez donc la porte de la nouvelle Maison du Vélo de Lyon pour :

Plus d’infos sur ces services (et leurs conditions) sur ce lien.

Envie de contribuer à construire la Maison du Vélo de Lyon de demain ?

Le deuxième espace de la Maison du Vélo de Lyon nécessite de nouveaux travaux, des aménagements et aussi quelques financements. L’ouverture de ce futur lieu ressource et d’information est prévue pour septembre.

D’ici là, vous pouvez donc :

  • Rejoindre la super team de bricolo bénévoles et aider à finir de préparer les sols et les murs, peindre, aménager les différents espaces etc. Pour cela rien de plus simple, écrivez à : contact@pignonsurrue.org.
    On en profite pour remercier à nouveau tout.e.s les bénévoles qui s’impliquent depuis le début de l’année !
  • Votez pour nous sur #notreprojetpourlaplanète et aidez-nous à empocher la coquette somme de 20 000€ pour votre future Maison du Vélo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *