Pignon_sur_rue_volontaire_service_civique_velo_ecole_voyage

Devenez volontaire en service civique

Pignon sur Rue recrute 2 volontaires en service civique, un en appui aux activités sur le voyage à vélo et à la communication de l’association, et un en soutien à la vélo-école afin d’accompagner les adultes vers la pratique du vélo pour leurs déplacements.

Service Civique : Appui à la vélo-école et accueil du public

Envie de participer à une des missions les plus forte de l’association ? Votre mission sera d’accompagner des adultes vers la pratique du vélo, des premiers coups de pédale jusqu’à l’autonomie. Vous permettrez peut être de réaliser des vieux rêves d’enfants… et redonnerez le sourire et la liberté à des centaines d’apprenants !

Date limite de candidature : 4 février 2018

La fiche de mission détaillée : cliquez ici

 

Service Civique : Appui à l’activité « voyage à vélo » & soutien à la communication

Vous aimez le voyage à vélo et la communication n’a aucun secret pour vous ? Vous avez envie de vivre une expérience enrichissante et de vous engager au sein d’un projet associatif ? Venez apporter votre soutien à l’équipe de Pignon sur Rue, il y aura de nombreux projets à mener autour du voyage à vélo en cette année 2018…

Date limite de candidature : 15 février 2018

La fiche de mission détaillée : cliquez ici

 

Préparez vos plus beaux vélos, accrochez vos sacoches, et envoyez vos meilleurs CV et plus belles lettres de motivation à : recrutement@pignonsurrue.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *